Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laly'B'lul...
3 juillet 2014

Doudou triangle souris

Youhouuuuuu !

Eh bien, voilà, je commence à m'adapter au rythme de bébé, et malgré les 2 mariages des prochaines semaines qui m'occupent bien, je commence à retrouver du temps pour moi !

 

Il m'a fallu 2h avant hier pour me mettre à jour de tous les blogs que je suis !

 

Bon, revenons à nos cousettes... Pour continuer de vous montrer ce que j'ai confectionné dans l'attente de ma Cacahuète, voici aujourd'hui le doudou plat souris !

 

Très facile à faire, même pour les novices, j'ai trouvé ce modèle sur Pinterest, et en suis tombé folle dingue !

 

Pour qu'il devienne le doudou officiel de Cacahuète, j'y ai mis du polaire et du tissu coton, avec de jolies couleurs pétillantes.

Le but est donc de coudre envers contre envers deux triangles, sans oublier de fixer la queue, et les yeux avant l'assemblage.

 

A vous de juger !

Doudou plat souris

Tissu : Fourure minky coeur, Tissu Plus

Polaire blanc, Tissu Plus

Cotton Starlight 1 (pour une oreille)

Monster, STOF Impression Nature (pour la queue et une oreille)

et regardez ma belle étiquette personnalisé (mais ça ce sera l'objet d'un autre post) !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'en suis !
Publicité
laly'B'lul...
Archives
Publicité