Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laly'B'lul...
1 mai 2014

Premier livre de couture, premier essai... le coussin-plaid

Comme je vous le disais, c'est à Noël que l'aventure Couture a commencé.

A cette occasion, un superbe livre m'a été offert.  Il s'agit d'Objets-couture de Sylvie Blondeau.

J'ai voulu le commencer en me lançant dans une couverture... Avec du recul, ce n'était pas le plus simple à découper et assembler. Je ne le conseille pas à une débutante.

Livre-gratuit-Objets-couture-pour-Bébé-de-Sylvie-Blondeau-PDF-EPUB-–-télécharger-ebook

Les idées sont bonnes et pas mal expliquées.

Voici donc le super coussin-plaid que j'ai réalisé pour ma petite Cacahuète. L'intérêt de ce plaid c'est qu'il se replie très facilement sur lui-même, grâce à une poche, pour être rangé ou utilisé comme coussin. Démo en image.

Plaid coussin

 

Tissus : Polaire, fourrure et cotons de chez Tissus plus

Publicité
Publicité
Commentaires
J'en suis !
Publicité
laly'B'lul...
Archives
Publicité